Ficus benghalensis Audrey - Boutures
Plantes d'intérieurLes ficus sont des plantes d'intérieur populaires depuis des années. Elles sont aussi l'une des plantes les plus fortes qui existent. Veille à ce que le sol soit toujours légèrement humide et place la plante dans un endroit avec beaucoup de lumière indirecte, et elles dureront des années.
Lors de l'achat en hiver : Si la distance par rapport à la fenêtre est trop grande, il y a un risque de chute de feuilles. Lorsque les feuilles tombent, n'arrose pas plus que d'habitude, mais déplace la plante dans un endroit plus léger.
Place le Ficus dans un endroit ensoleillé, de préférence devant une fenêtre. Possiblement en été à mi-ombre. Après un déménagement, ces plantes d'intérieur doivent s'habituer à une intensité lumineuse plus faible, ce qui peut entraîner la chute des feuilles. Ne donne pas plus d'eau lorsque les feuilles tombent, mais place le Ficus plus près de la fenêtre.
Le sol de ces plantes d'intérieur doit toujours être légèrement humide, surtout au printemps. Sans que les racines du plant de tabac ne se trouvent dans l'eau. Il est donc sage de tâter régulièrement le sol pour voir s'il est encore humide.


(Matrix B Test) Jouw planten zijn uitstekend beschermd tijdens transport in een op maat gemaakte doos. De kans op schade is hierbij vele malen kleiner dan vervoer met een normale personenauto.3